Nombre de messages: 694 Age: 38 Localisation: rivesaltes Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: resultat de villegailhenc Lun 3 Mar - 22:19
nous voila de retour le résultat sur 38 participants gonsalez vincent 26eme sebastien golembiowski 25 eme (sans la carro) petit falcou après ça remontée 23eme :brav: et moi trop content une petite finale sans casse je finis 5eme au général :amcr: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun: :fun:
Nombre de messages: 961 Age: 33 Localisation: Le Soler Date d'inscription: 21/04/2007
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Mar 4 Mar - 10:00
:brav: :brav: BRAVO BRAVO pour le team AMCR Avec un Kyosho faire 5eme c'est du grand art :rire: Encorre quelque entrainement au club et tout le monde sera en finale :yes:
Nombre de messages: 608 Age: 49 Localisation: st cyprien plage Date d'inscription: 06/06/2007
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Mar 4 Mar - 13:03
bravo a vous tous avec kyosho c pas evident de faire une final sa a du etre dure thierry de pas casser ou les autre etait mauvais :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bravo a vous tous :breack: :brav: :brav:
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Mar 4 Mar - 13:26
tu la dit phil c'est de la chance qui la eu car moi je casse en demie a 6 min de la fin une biellete et gt 2 eme,et apres yan a plein qui casse ossi fat ossi :king sinon il aurer du faire dans les 8 eme le ptit thiery :boulot: sinon bravo a lui et au peti qui commence a progresser en tout. ve dit a biento mes loulou bis
Nombre de messages: 694 Age: 38 Localisation: rivesaltes Date d'inscription: 21/03/2007
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Mar 4 Mar - 22:01
MERCI POUR LES BONS COMMENTAIRES ET RASTA: COMMENCE A T'ENTRAINER POUR LES AUTRES COURSES TU ES UN PEU LÉGER A MON GOÜT A TRÈS BIENTÔT SUR MA PISTE (L'éléve a dépassé:fume: :breack: :amcr: :amcr: :amcr: le maitre)
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Jeu 6 Mar - 17:38
:non: thiery au general a midi tété ou moi gt placer 3,et g du descendre bien bas pour pouvoir te voir :rire: ta de la chance que je casse en demi car gt 2 a ce moment la 6 min de la fin.sinon jorer fait de toi d'une boucher hihihi mdr
Sujet: Re: resultat de villegailhenc Jeu 6 Mar - 23:47
rasta34 a écrit:
:non: thiery au general a midi tété ou moi gt placer 3,et g du descendre bien bas pour pouvoir te voir :rire: ta de la chance que je casse en demi car gt 2 a ce moment la 6 min de la fin.sinon jorer fait de toi d'une boucher hihihi mdr
pour ta gouverne j'étais 8 au general et en finale g calé par contre toi tu a fais 15 TOUR EN 15.30 X 2 =30 tour en 31 DONC T UN PETIT PILOTE :rire:va tentrener:nananere: :fume: :pasbien: